Grace à sa formation artistique à VFS au Canada, Jordie a acquis une solide formation de base en dessin. Il met habilement en œuvre ses compétences dans une grande variété de styles de tatouage.
Sa passion pour l'esthétique Japonaise et Old-School se retrouve-en fonction des besoins des clients - de manière raffinée dans les petits et grands tatouages.
Avec son talent pour le dessin et sa capacitée à mettre en œuvre les demandes des clients, Jordie associe individuellement un tatouage avec le corps pour former une unité - le tatouage devient une partie de l'individu. Les Cover-Ups sont également mises en œuvre de manière impressionnante par Jordie, quelles que soient les raisons souhaitées - il y a toujours une solution. Jordie est toujours en contact avec le tatoueur de renommée internationale Filip Leu, ce qui lui permet d'établir son travail à un niveau hautement professionnel. 
Les grands tatouages sont en partie discutés avec son mentor Filip. Jordie se démarque également lors de conventions nationales et internationales, telles que Conthey VS, Bâle, Saint-Gall, Montreux, Toronto et Taïwan, dont il a pu récolter des prix ou a été invité à faire partie du jury. L'hygiène et la sécurité sont très importantes pour Jordie "DOUBT TATOO" à Morat est un studio de tatouage contrôlé par l'Office de la Sécurité Alimentaire et Vétérinaire (LSVW) du canton de Fribourg.

                                                                   

Mehr lesen»»