Jordie est né, et a grandi en Colombie-Britannique, au Canada. Dès son jeune âge, il a passé de nombreuses heures à dessiner et à peindre.  Son intérêt pour les tatouages est venu avec 
la scène "Punk Rock et Skateboard". A 18 ans, il a fait son premier tatouage (une ancre) et son intérêt pour les tatouages grandissait à chaque nouveau tatouage. 
Après avoir terminé avec succès le cours d'animation 2D (2D-Animation/Classical Animation) à la célèbre VFS Vancouver Film School en 2003, il a déménagé pour vivre avec sa future épouse en Suisse.
En plus de son activité de dessinateur de dessins animés en 2D dans l'industrie Suisse du dessin animé, Jordie a produit plusieurs courts-métrages qui ont été primés, y compris dans 
la compétition internationale de Minimotion avec "WAR" dans le talent Screen Movie Marathon avec "BOBBY".
Après ces années de succès, Jordie a décidé de poursuivre sa passion pour les tatouages et de les mettre en œuvre professionnellement. Son mentor et ami - Filip Leu - et son tatoueur Rinzing lui ont soutenu et encouragé. Jordie a travaillé à Berne au " CALVARIA TATTOO " et a ouvert son studio "DOUBT TATTOO" à Morat en Suisse en 2012. 
                                                                  

Mehr lesen»»